La Voix du Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amadeous le vieux gladiateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amadeous
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

amadeous le vieux gladiateur Empty
MessageSujet: amadeous le vieux gladiateur   amadeous le vieux gladiateur Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:51

salut tout le monde , c'est aviendha qui ma donné le liens pour ce forum .
pour ceux qui ne me connaissent pas , je m'appel mathieu , paisible pere de famille nombreuse ( 1 gamin de 13 ) .
Je joue a gladiatus ,c'est la que j'ai rencontré smirnow , aviendha je la connais depuis un moment deja .
On est un jolie petit groupe a jouer regulieremetn , dommage que smirnow se fasse rare ces temps ci ... .
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Admin
Admin
Smirnow


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : Begadanet
Date d'inscription : 01/10/2007

amadeous le vieux gladiateur Empty
MessageSujet: Re: amadeous le vieux gladiateur   amadeous le vieux gladiateur Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:19

Bienvenue parmis nous ami gladiateur
J'espère que tu pourra trouver des sujets pour blablater.
Concernant Gladiatus ............ que dire. Ce jeu est pourri, surtout par ceux qui le gère. Les AFF sont leur complice et font ce qu'ils veulent sans jamais être sanctionné. Je lache l'affaire et donne mon compte, s'il n'est pas effacé par Roman a qui fait dis ces 4 vérités.









.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voix-du-peuple.forumpro.fr
Linc
Bavard
Bavard
Linc


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2007

amadeous le vieux gladiateur Empty
MessageSujet: Re: amadeous le vieux gladiateur   amadeous le vieux gladiateur Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:19

Salut, et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marsala
Bavard
Bavard
Marsala


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

amadeous le vieux gladiateur Empty
MessageSujet: Re: amadeous le vieux gladiateur   amadeous le vieux gladiateur Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:52

Salut a toi braave gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
amadeous
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

amadeous le vieux gladiateur Empty
MessageSujet: Re: amadeous le vieux gladiateur   amadeous le vieux gladiateur Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:34

j'aime bien ton forum smirnow ,enfin si c'est le tiens ,j'en sais rien en fait .. lol!
il est varié je trouverai donc forcement des sujets qui m'interressent .
Pour ce qui est de gladiatus ce se calme un avec les AFF ,ils sont moins actifs ,moi je me bats surtout avec leMAL , ca va on a commence a causer ensemble et j'arrive maintenent a repouser certaines de ces attaques , mais bon ce serai mieux si on vait un autre gros compte pour nous aider , on en reparlera .

Sinon ,j'ai cru comprendre que vous etes un peu comme une grande familles sur ce forum et je trouve ca vraiment sympa .

Et merci pour votre accueill .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amadeous le vieux gladiateur Empty
MessageSujet: Re: amadeous le vieux gladiateur   amadeous le vieux gladiateur Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:15

Salut Ama,

Il me semble que votre pseudo m'est familier... Wink Contente de vous voir ici messire!
Revenir en haut Aller en bas
Doline33
Modérateur
Modérateur
Doline33


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Médoc (Gironde)
Date d'inscription : 06/10/2007

amadeous le vieux gladiateur Empty
MessageSujet: Re: amadeous le vieux gladiateur   amadeous le vieux gladiateur Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:01

Bienvenue à toi,
C'est chouette que chacun emmene une connaissance du net, en effet après ça fait comme une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Admin
Admin
Smirnow


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : Begadanet
Date d'inscription : 01/10/2007

amadeous le vieux gladiateur Empty
MessageSujet: Re: amadeous le vieux gladiateur   amadeous le vieux gladiateur Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:22

amadeous a écrit:
j'aime bien ton forum smirnow ,enfin si c'est le tiens ,j'en sais rien en fait .. lol!

Oui c'est mon mien et ma p'tite femme Doline et mon pote Marsala m'aide à le modérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voix-du-peuple.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





amadeous le vieux gladiateur Empty
MessageSujet: Re: amadeous le vieux gladiateur   amadeous le vieux gladiateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amadeous le vieux gladiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place de nos vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voix du Peuple :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser