La Voix du Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 éme guerre mondiale.. un jour peut être

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linc
Bavard
Bavard
Linc


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2007

3 éme guerre mondiale.. un jour peut être Empty
MessageSujet: 3 éme guerre mondiale.. un jour peut être   3 éme guerre mondiale.. un jour peut être Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:40

Je pense que vu les tensions qui se produisent dans le monde, un jour ou l'autre, une troisiéme guerre mondiale éclatera. Mis à part si le politique retabli le calme et la paix.

Si une troisiéme guerre mondiale éclate, je pense que ça sera la derniére, car avec les armes atomiques de maintenant, elle sera beaucoup plus destructisse que les deux guerres précendantes..



Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Admin
Admin
Smirnow


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : Begadanet
Date d'inscription : 01/10/2007

3 éme guerre mondiale.. un jour peut être Empty
MessageSujet: Re: 3 éme guerre mondiale.. un jour peut être   3 éme guerre mondiale.. un jour peut être Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:05

Je pense que cela est inévitable mais j'espère que ça sera dans le plus longtemps possible.
Si cela venait à se produire, ça sera à mon avis un conflit "de religion" ... Les pays musulmans fanatisé contre le reste du monde.
Il est peut probable que les politiques évitent un conflit de ce genre. On peut lutter contre le fanatisme mais là c'est à une très très grande echelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voix-du-peuple.forumpro.fr
Linc
Bavard
Bavard
Linc


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2007

3 éme guerre mondiale.. un jour peut être Empty
MessageSujet: Re: 3 éme guerre mondiale.. un jour peut être   3 éme guerre mondiale.. un jour peut être Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:07

Ouais. Tu as raison. C'est effet ce qui se passe en ce moment avec les Islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
Doline33
Modérateur
Modérateur
Doline33


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Médoc (Gironde)
Date d'inscription : 06/10/2007

3 éme guerre mondiale.. un jour peut être Empty
MessageSujet: Re: 3 éme guerre mondiale.. un jour peut être   3 éme guerre mondiale.. un jour peut être Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:43

Une troisième guerre mondiale... à la fois ce serait abhérant car l'histoire nous a appris combien c'est horrible à tout point de vue, et heureusement, bon nombre de pays privilégient avant tout la diplomatie et l'éthique...mais les déviances humaines et les grandes disparités entre les peuples pourraient bien nous y mener tôt ou tard. Suffit de voir l'actualité.
Plusieurs grands devins la prédisent ou l'ont déjà prédite depuis très longtemps. Si mes souvenirs sont bons, il était prédit une troisième guerre mondiale entre occident et pays du moyen-orient, et ce serait une guerre de religion particulièrement dévastatrice.
Espérons qu'ils se sont tous trompés et que cela n'arrivera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
Timide
Timide
Vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : 6.0.
Date d'inscription : 07/10/2007

3 éme guerre mondiale.. un jour peut être Empty
MessageSujet: Re: 3 éme guerre mondiale.. un jour peut être   3 éme guerre mondiale.. un jour peut être Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:16

Pour moi c'est sur que ca être entre les fanatiques chrétiens/musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 éme guerre mondiale.. un jour peut être Empty
MessageSujet: Re: 3 éme guerre mondiale.. un jour peut être   3 éme guerre mondiale.. un jour peut être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 éme guerre mondiale.. un jour peut être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voix du Peuple :: Défense :: Les Guerres et les Conflits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser