La Voix du Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Company of Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Linc
Bavard
Bavard
Linc


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2007

Company of Heroes Empty
MessageSujet: Company of Heroes   Company of Heroes Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:15

Salut tout le monde.
Company of heroes est un jeu de pure strétégie se déroulant pendant la seconde guerre mondiale.
Les Campagnes retracent le parcour de la Company Able (US), de la 2 éme armée britannique lors de la prise de Caen et des troupes blindées d'elites allemandes qui ont fait échouer l'opération Market-Garden.
Ce jeu est trés bien fait côté graphisme et réalisme, une possibilité impressionante de devaster son ennemis en controlant des soldats tout simples, des snipers, sections de mitrailleuses, mortier, des halfs tracks, canon antichar, blindés leger et lourd, puis l'artillerie, l'aviation et les compagnie blindés.

Au debut (en jeu libre), vous n'avez qu'un QG et avec vos soldats du génie vous faites des casernes, garages, entrepot... Pour gagner des ressources (points d'effectifs, carburant et munitions) vous devez capturer des depot, plus vous en avez plus vous gagnez de ressources.

Moi je jous en multi avec des amis et franchement c'est génial de jouer dans ces conditions!! Moi je m'occuper des chars, un autre de l'artillerie et l'autre de l'infanterie, donc on comptait l"un sur l'autre et jouer comme ça c'est génial!!

Donc si un jour vous hésiter à vous le prendre, laissez votre main prend ce jeu!! (et l'autre main pour la payer aussi^^)

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Company of Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voix du Peuple :: Divertissement :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser