La Voix du Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aviendha, gladiatrice à la retraite ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aviendha, gladiatrice à la retraite ;) Empty
MessageSujet: Aviendha, gladiatrice à la retraite ;)   Aviendha, gladiatrice à la retraite ;) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:28

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous m'auront croisée sur Gladiatus, d'autres ailleurs, sous d'autres pseudos. Que dire sur moi? Que je suis Québécoise, que j'ai quitté le Québec il y a maintenant près de 8 ans, que je je suis passionnée d'histoire, de géopolitique, de musique, de cinéma et de voyage.

Je suis facile à reconnaître: si vous croisez un jour loin des quartiers touristiques une routarde au regard rêveur fouillant les détails d'un paysage urbain, la caméra à la main prête à saisir le moment, offrez-lui une pause-Ricard à une terrasse animée emplie des gens du coin, sûr qu'elle va dire oui. Wink

Bonne année à tous, et spécialement à Smirnow et sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Admin
Admin
Smirnow


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : Begadanet
Date d'inscription : 01/10/2007

Aviendha, gladiatrice à la retraite ;) Empty
MessageSujet: Re: Aviendha, gladiatrice à la retraite ;)   Aviendha, gladiatrice à la retraite ;) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:17

Bienvenue à toi.
Je connais en effet cette Gladiatrice car nous avons combattu ensemble contre les cré cré méchants AFF sur Gladiatus et nous étions les plus détesté de tout le serveur 1. Very Happy Very Happy

Si tu es une routarde, tu aura certainement pas mal de chose à nous raconter ....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voix-du-peuple.forumpro.fr
Linc
Bavard
Bavard
Linc


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2007

Aviendha, gladiatrice à la retraite ;) Empty
MessageSujet: Re: Aviendha, gladiatrice à la retraite ;)   Aviendha, gladiatrice à la retraite ;) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:41

lol.

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviendha, gladiatrice à la retraite ;) Empty
MessageSujet: Re: Aviendha, gladiatrice à la retraite ;)   Aviendha, gladiatrice à la retraite ;) Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:21

Smirnow a écrit:
nous avons combattu ensemble contre les cré cré méchants AFF sur Gladiatus et nous étions les plus détesté de tout le serveur 1.

Tous des jaloux: nous étions beaucoup trop forts pour eux!! Twisted Evil

Smirnow a écrit:
Si tu es une routarde, tu aura certainement pas mal de chose à nous raconter ....
Routarde, c'est pendant les toujours trop courtes vacances. Le reste de l'année, j'ai une vie bien rangée de geek Mac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsala
Bavard
Bavard
Marsala


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

Aviendha, gladiatrice à la retraite ;) Empty
MessageSujet: Re: Aviendha, gladiatrice à la retraite ;)   Aviendha, gladiatrice à la retraite ;) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:01

Bienvenue a toi et vive les tete a claque lol
Revenir en haut Aller en bas
Doline33
Modérateur
Modérateur
Doline33


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Médoc (Gironde)
Date d'inscription : 06/10/2007

Aviendha, gladiatrice à la retraite ;) Empty
MessageSujet: Re: Aviendha, gladiatrice à la retraite ;)   Aviendha, gladiatrice à la retraite ;) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:20

Ah, un peu de personnel féminin...ça fait du bien!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aviendha, gladiatrice à la retraite ;) Empty
MessageSujet: Re: Aviendha, gladiatrice à la retraite ;)   Aviendha, gladiatrice à la retraite ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aviendha, gladiatrice à la retraite ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voix du Peuple :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser