La Voix du Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ours maltraités en Chine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doline33
Modérateur
Modérateur
Doline33


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Médoc (Gironde)
Date d'inscription : 06/10/2007

Ours maltraités en Chine Empty
MessageSujet: Ours maltraités en Chine   Ours maltraités en Chine Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:03

En adoratrice des animaux, j'essaie de regarder autant que je peux l'émission 30 millions d'amis....j'adore!

Aujourd'hui 1 des sujets m'a dégouté, j'ai découvert une barbarie dont je n'avais jamais entendu parler.

En Chine, pays soit-disant développé, qui a été sélectionné parmi plusieurs autres "grands" pays pour acceuillir les prochains JO, on maltraite des ours noirs à collier pour .....récupérer leur bile qui sert à faire des médicaments. Evil or Very Mad
Les ours passent leur vie dans une minuscule cage rouillée où ils ont à peine la place de se retourner et sont affublés d'un horrible harnais de torture car on leur introduit une canule dans le ventre pour que la bile s'écoule à l'extérieur du corps de l'ours et soit récupérée dans une poche.

C'est ignoble de voir ça, et surtout à notre époque où cela n'a aucun intéret médical dans la mesure où l'on est facilement capable de reproduire la bile des ours chimiquement, avec les mêmes propriétés soit-disant curatives.

Comment peut-on pratiquer ce genre de chose! C'est inhumain! Mad
Ah, elle a fière allure la Chine à se donner de grands airs de grande puissance mondiale! Plutôt que de dépenser des millions et des millions dans l'organisation des JO, elle pourrait réserver un peu de leur économie à cesser la cruauté animale dans leur pays!

Je vous mets le lien pour voir la vidéo du reportage en question:

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/web-tv/agir/des-ours-maltraites.html

Et à vos plumes pour vos réactions....
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Admin
Admin
Smirnow


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : Begadanet
Date d'inscription : 01/10/2007

Ours maltraités en Chine Empty
MessageSujet: Re: Ours maltraités en Chine   Ours maltraités en Chine Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:08

Les chinois ont toujours eu des pratiques et des croyances médicales débiles ...... comme la poudre de corne de rhinoceros pour que ces messieurs puissent espérer avoir un semblant d'érection.
Combien d'animaus sont massacrés au nom de la recherche.
Pour ceux qui connaissent, regardez "Futurama" .... ou le héros (un jeune du 20ème siècle je retrouve en l'an 3000 ..... beaucoup d'animaux n'existent plus à cause de l'homme, les anchois des pizzas par exemple.
Bon c'est sur ce n'est qu'un dessin animé .... mais il fait passer l'idée qu'à force de tout massacrer, notre planète s'appauvrit ..... A CAUSE DE L'HOMME.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voix-du-peuple.forumpro.fr
 
Ours maltraités en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voix du Peuple :: Animaux :: Les Animaux Sauvages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser