La Voix du Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 TNT, Canal Sat ou TPS?

Aller en bas 
+3
Marsala
Linc
Smirnow
7 participants
AuteurMessage
Smirnow
Admin
Admin
Smirnow


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : Begadanet
Date d'inscription : 01/10/2007

TNT, Canal Sat ou TPS? Empty
MessageSujet: TNT, Canal Sat ou TPS?   TNT, Canal Sat ou TPS? Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:27

Nous sommes en plein dans l'air de l'audiovisuel.
Aujourd'hui nous avons des dizaines de chaines de TV.
Mais qu'est-ce cela nous apporte de plus?
Encore plus de choix?
Encore plus de prise de tête pour savoir quoi regarder?
Certaines chaines sont-elles mieux que d'autres?
Toutes ses chaines nous instruisent plus ou au contraire nous abrutissent plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voix-du-peuple.forumpro.fr
Linc
Bavard
Bavard
Linc


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2007

TNT, Canal Sat ou TPS? Empty
MessageSujet: Re: TNT, Canal Sat ou TPS?   TNT, Canal Sat ou TPS? Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:21

Juste pour info, CanalSat et TPS ont fusionné. Sinon, certaines chaines sont intérrésantes, ont peut voir les meilleurs série et films, tels que star wars, star gate, les simpsons... Tandis que à la TV, c'est surtout des films moins récents.
Revenir en haut Aller en bas
Marsala
Bavard
Bavard
Marsala


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

TNT, Canal Sat ou TPS? Empty
MessageSujet: Re: TNT, Canal Sat ou TPS?   TNT, Canal Sat ou TPS? Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:06

Le lancement de la TNT est un succés, mais ca reste quand meme une grosse daube
Plusieurs raison, la plupart des chaine diffuse des programme racheter a d'autre, donc on se retape les série que l'on a déja vu.
Les chaine qui améne de la nouveauté elles, diffuse des série qui peuvent etre intéréssante car exclusives... mais le reste du temps se contente de diffuser des clip en boucle.

Depuis que j'ai la neuf box j'ai plus de 20 chaine, et je ne fais que zappé, c'est trés rare lorsque je trouve un programme a mon gout, bien souvent les film sont connu par coeur, seule certaine fois je me fige sur une chaine pour rematé un classique.

Mais je ne suis pas pour toute ces chaines, certaines m'interessent, comme celle ou l'on peut trouver des documentaire animalier, mais pour moi la cinquieme reste la meilleur dans ce domaine.
La TNT ne m'apporte pas beaucoup plus car je regarde toujours les chaine classique, mais ca me reste utile pour revoir certaine redif.

De plus ca me gonfle de voir toujours autant de pub, plus de chaine plus de pub, et puis plus de chaine gratos, plus de redevence et ca c'est pas cool a payer surtout lorsqu'on voit les programme qu'ils osent nous diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Doline33
Modérateur
Modérateur
Doline33


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Médoc (Gironde)
Date d'inscription : 06/10/2007

TNT, Canal Sat ou TPS? Empty
MessageSujet: Re: TNT, Canal Sat ou TPS?   TNT, Canal Sat ou TPS? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:42

Personnellement, nous avons la TNT, et je trouve que chaque chaîne passe plus ou moins ses programmes en boucle. Donc dès qu'on regarde un peu régulièrement, sur une même chaîne, à quelques jours d'intervalles on retrouve les mêmes épisodes de série ou de dessin animé.
En plus dans notre bled, on ne reçoit pas les 2 meilleures chaînes à mon goût: W9 et NT1. Pas de chance!

Pour les chaînes satellite, on n'a jamais eu, et je trouve que ça coûte un peu cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Admin
Admin
Smirnow


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : Begadanet
Date d'inscription : 01/10/2007

TNT, Canal Sat ou TPS? Empty
MessageSujet: Re: TNT, Canal Sat ou TPS?   TNT, Canal Sat ou TPS? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:16

Oui en effet, c'est un grand problème de la TNT .... rediffusion en boucle.
En plus certaines chaines proposes des programme qui vont abrutirent encore plus nos ados déjà bien allumés pour beaucoup. Emission comme NEXT que l'on peut comparer à la "foire à la S*****". Pire que "L'île de la tentation" et "bachelor" réunit.
C'est vrai en revanche qu'ils pourraient faire attention à se qu'ils diffusent par rapport à ce qu'ils nous font payer .....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voix-du-peuple.forumpro.fr
Le_Serge
Timide
Timide
Le_Serge


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 68
Date d'inscription : 05/01/2008

TNT, Canal Sat ou TPS? Empty
MessageSujet: Re: TNT, Canal Sat ou TPS?   TNT, Canal Sat ou TPS? Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:47

Canal Satellite pour ma part babar
Je suis un poête caché afro
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Bavard
Bavard
Alain


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

TNT, Canal Sat ou TPS? Empty
MessageSujet: Re: TNT, Canal Sat ou TPS?   TNT, Canal Sat ou TPS? Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:48

TNT c'est moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Admin
Admin
Smirnow


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : Begadanet
Date d'inscription : 01/10/2007

TNT, Canal Sat ou TPS? Empty
MessageSujet: Re: TNT, Canal Sat ou TPS?   TNT, Canal Sat ou TPS? Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:51

Oui mais vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voix-du-peuple.forumpro.fr
Vincenzo
Timide
Timide
Vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : 6.0.
Date d'inscription : 07/10/2007

TNT, Canal Sat ou TPS? Empty
MessageSujet: Re: TNT, Canal Sat ou TPS?   TNT, Canal Sat ou TPS? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:34

Moi c'est Adsl + téléphonie + Neuf TV HD... (chez neuf lol..) donc c'est de la TNT plus d'autre chaine ca va... mais bon moi les série je les télécharge et puis avec l'offre neuf on a un media center qui gère tout donc je DL sur un PC et je regarde depuis la TV donc aucun problème le tout en HD ( Vidéo en format HDTV 720p donc ca passe lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNT, Canal Sat ou TPS? Empty
MessageSujet: Re: TNT, Canal Sat ou TPS?   TNT, Canal Sat ou TPS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNT, Canal Sat ou TPS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voix du Peuple :: Divertissement :: L'Audiovisuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser