La Voix du Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le téléchargement

Aller en bas 
+3
Marsala
Smirnow
Vincenzo
7 participants

Téléchargez-vous ? êtes-vous contre le téléchargement ?
Je télécharge et je suis pour le téléchargement aussi illégal soit-il...
Le téléchargement Vote_lcap78%Le téléchargement Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Je ne télécharge pas, je n'ai aucun avis sur ce sujet...
Le téléchargement Vote_lcap22%Le téléchargement Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je suis contre le téléchargement illlégal !
Le téléchargement Vote_lcap0%Le téléchargement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Vincenzo
Timide
Timide
Vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : 6.0.
Date d'inscription : 07/10/2007

Le téléchargement Empty
MessageSujet: Le téléchargement   Le téléchargement Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:29

Qu'on le veuille où non, nous sommes dans une ère où le téléchargement est Roi, alors pour ou contre le téléchargement (Warez, P2P...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Admin
Admin
Smirnow


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : Begadanet
Date d'inscription : 01/10/2007

Le téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:07

Personnellement que le téléchargement soit illégal ou non, m'est complètement égal.
Télécharger pour vendre, je suis contre.
Mais pour soi-même et occationnellement, c'est autre chose.
Ha c'est sur que si tout le monde le fait, des pauvres acteurs comme Brad Pitt ou Di Cappuccinno (lool), auront du mal à faire construire leur piscine dans leur 4ème villa à Hollywood ...... les pauvres.
C'est illégal, uniquement parceque l'état ne peut pas prendre sa taxe au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voix-du-peuple.forumpro.fr
Vincenzo
Timide
Timide
Vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : 6.0.
Date d'inscription : 07/10/2007

Le téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:26

Tou à fait d'accord avec toi, sauf que moi je ne télécharge pas qu'occasionnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Marsala
Bavard
Bavard
Marsala


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

Le téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:57

C'est quand meme malheureux cette situation qui s'installe, mais je pense que c'est un mal pour un bien, c'est sur les maison de disque et de distribution se casse la gueule, mais ainsi ne restera que les plus grosse et le splus maline celle qui réussiront a faire ce que le public attend... ainsi il y a des chance que les production de film pourri disparaisse comme Taxi 4...

Les vente chuttent, mais les intérêt augmente... regarder seulement le nombre d'artiste qui sont maintenant sur le devant de la scéne grace au téléchargement, certain se sont fait connaitre grace a la diffision gratuite sur le net ( exp : Kamini)
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

Le téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:23

ce qui tue les maisons de disque, c est pas le telechargement mais leurs manque de diversitee. ils nous formate et nous font ecouter ou voir ce qui les interessent. ils pensent trop pognons et nous bourrent le crane qu avec des artistes qui leur raporteras le plus d argent. tout ca pour nous inciter a consommer encore plus. quand j ecoute la radio, il nous passent toujours les meme et cela dix ou quinze fois dans l heure. je trouve ca trop nul et trop pauvre. alors que des artistes qui ont du talent il y en a et pas qu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Admin
Admin
Smirnow


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : Begadanet
Date d'inscription : 01/10/2007

Le téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:28

En plus on peut trouver des chanteurs, ou films très ancien qu'on ne trouve plus nul part.
Essayer de chercher des musics des année 80 autre que "Gilbert Montagné" et "Emilie et Image" dans un magasins de disque. Allez chercher du Yazoo, Pet shop boy, Yes ou autres .....
Par contre en téléchargement, "non légal" on trouve tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voix-du-peuple.forumpro.fr
Doline33
Modérateur
Modérateur
Doline33


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Médoc (Gironde)
Date d'inscription : 06/10/2007

Le téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:25

100% d'accord avec Smirnow !
M'enfin t'es un peu dur avec Brad pitt et Di Cappuccino tu crois pas? Y vont nous faire une dépression!
Remarque ça fera bosser les paparazzi et les journalistes si ils se mettent à péter les plombs comme britney spears... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linc
Bavard
Bavard
Linc


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2007

Le téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:00

Moi je suis pas contre. Mais je télécharge que occasinellement et en principes ce sont des logiciels. Je n'est jamais téléchargez de jeu ou films
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
Timide
Timide
Vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : 6.0.
Date d'inscription : 07/10/2007

Le téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:08

Bas c'est le piredans le téléchargement vu que les log sont ce qui est le plus cher...au niveau licence etc...
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Admin
Admin
Smirnow


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : Begadanet
Date d'inscription : 01/10/2007

Le téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:56

C'est justement le prix des Logiciels qui poussent au téléchargement .....
Certains sont justifié mais pour d'autres, les créateurs ont les yeux un peu gros ....
Quand on voit que l'ont trouve des anti-virus (par exemple) gratuit et qu'à côté de ça certain les vendent hyper cher ...
Prennez l'exemple des traducteurs de langue. Recemment j'ai voulu en achetez-un .... mais 99€ pour un logiciel qui ne fait que Français/Anglais ... faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voix-du-peuple.forumpro.fr
Alain
Bavard
Bavard
Alain


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Le téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:39

Moi je télécharge et je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voix du Peuple :: Phénomène de Société :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser